« Goûtez-voir » à Concasty : le 03 novembre, sur FR3 Rhône Alpes-Auvergne et sur les réseaux nationaux, avec la complicité d’Odile Mattei, fervente défenseuse du « Bien manger ».
Martine vous accueillera dans sa cuisine pour une savoureuse recette. Ensemble, nous vous présenterons aussi quelques producteurs et artisans qui, avec sérieux et honnêteté, approvisionnent l’auberge de leurs meilleurs choix de charcuteries fermières, en épicerie et légumes bio, de viandes locales sélectionnées, en vins « Nature ».
Une présentation originale de notre maison dans son ensemble réalisée par une équipe de tournage tout aussi sensible au Bien vivre et au Vrai que nous le sommes dans notre Châtaigneraie Cantalienne 100% nature !
Nous vous donnons rendez vous en toute convivialité pour partager nos valeurs !

Concasty a quarante ans !
1973 : Mr et Mme Causse, géniaux initiateurs de " Concasty, l'Auberge ", ouvrent leur maison avec un parti pris :" le choix de la qualité, les produits frais et vrais ".
40 ans après :
c'est pareil ! Martine n'a pas trouvé mieux ! La preuve : les grands chefs décident aujourd'hui de mettre en avant le " Fait Maison "... Ah bon??? La qualité, les vrais poulets de ferme, l'épicerie et le lait bio, les vins "Nature", les côtes de boeuf du Cantal... Un anniversaire sous le signe de la sincérité, avec pour fil conducteur, les paroles sans équivoque de Pierre Rabhi et de ses Colibris... Voir le site.

Concasty a quarante ans

Exemple parfait du respect de la qualité, des choses simples et vraies et de la séduction de l’authenticité, l’Auberge de Concasty est aussi aux antipodes de l’immobilisme. Sans relâche, Martine Causse peaufine ses prestations, transforme, rénove, innove pour que l’accueil et le séjour soient toujours plus agréables, plus inoubliables.

Voir les actus précédentes

Réserver directement en ligne à l'hôtel de Concasty
 

Auberge de concasty - 15600 Boisset
Tél. +33 (0)4 71 62 21 16 - info@auberge-concasty.com

Logo confiance : guide de charme - le petit futé - geoguide - le guide du routard - qualité tourisme