Les chambres de la maison  I  Les gîtes

Totale liberté et confort douillet…la vie en douc’heures.

Le  « Sécadou », séchoir à châtaignes d’antan vit une deuxième jeunesse. S’il a gardé ses atours de pierre et de bois, il s’est métamorphosé en duplex indépendant, magnifiquement équipé et chaleureux à souhait, dans les ombrages du parc. La déco joue la beauté discrète des matières nobles et vraies, le salon, la clim, la baignoire balnéo, le minibar et la terrasse face au sous-bois magnifient les atouts d‘un bijou de confort.

Dans l’ancienne Remise, Il y aura de grands lits tendres aux couleurs pastel, des voiles de toile blanche, du bois veiné de miel, des pierres blondes et tièdes, des carreaux de faïence sous la pluie suave et douce de la douche superbe. Du salon à la chambre, le temps glissera en silence vers la terrasse ou le balcon, refuges intimes d’où la vue embrasse le parc ponctuée de fleurs chatoyantes, ouvert sur l’infini.

Vous cueillerez les légumes au potager pour concocter  vous-mêmes vos dîners intimes… parfois je  vous régalerai d’un plat  que vous dégusterez dans l’intimité de votre salon privé…Une autre nouvelle expérience !

Voir descriptif et tarifs

Voir d'autres photos

Ouverture du 1er avril au 30 novembre.

  • Nos clients ont aimé

    “ J’ai passé un séjour formidable, je crois que le paradis existe ici. Je garderais longtemps dans mon cœur votre gentillesse, votre accueil et votre site merveilleux. ”

    “ Concasty… où flotte un air unique ; savoureux mélange d’odeurs de la châtaigneraie saupoudré d’épices de l’Atlas… ”

    D'autres avis...

Réserver directement en ligne à l'hôtel de Concasty
 

Auberge de concasty - 15600 Boisset
Tél. +33 (0)4 71 62 21 16 - info@auberge-concasty.com

Logo confiance : guide de charme - le petit futé - geoguide - le guide du routard - qualité tourisme