L'eau  I   La terre   I   L'air  I   La détente

Les plaisirs de l'eau... ne rien faire... avec volupté !

C’est le temps du farniente. La piscine fait la planche entre les buissons gorgés de fleurs et les arbustes aux pousses claires. Elle vous invite, jetez-vous à l‘eau.
Au fil de l’eau, en canoë, laissez vous glisser, sur le Lot tranquille, le long des berges cachées, des villages « presque » oubliés ; grimpez de rochers en cacades sur les sentiers des « Gorges de la Jordanne », découvrez de mystérieuses beautés creusées au fil des siècles dans des brèches volcanique… Eaux vives pour la vitalité ou paisibles pour la détente, chacun puise aux sources du Cantal.

A proximité du domaine (dans un rayon de 5 à 15 km) : un golf 18 trous, tennis, lac pour la pêche, des châteaux, villages classés.

  • Nos clients ont aimé

    Le temps s’arrête, on oublie tout, on se laisse porter par la gentillesse, les paysages, l’hospitalité, le climat… et on se repose. C’était délicieux et à renouveler, en famille, avec les enfants. ”

    “ Depuis 10 années bientôt que nous venons à Concasty. L’excellence ne connaît pas de repos avec cette équipe de génie. ”

    D'autres avis...

Réserver directement en ligne à l'hôtel de Concasty
 

Auberge de concasty - 15600 Boisset
Tél. +33 (0)4 71 62 21 16 - info@auberge-concasty.com

Logo confiance : guide de charme - le petit futé - geoguide - le guide du routard - qualité tourisme